Support

La fiabilité, l'expertise, la haute disponibilité et la polyvalence sont les facteurs qui font la force de notre service technique.

Pour la Suisse, nous disposons d'un réseau de service national composé de nos propres techniciens de service afin de garantir le support technique sur nos produits 7x24h par semaine. Nos clients internationaux Egro sont soutenus par l'équipe du Customer Support international, qui est également basée sur le site de Dottikon.

 

  • 7 x 24 heures par semaine
  • 365 jours par an
  • Des techniciens professionnels de services dans toute la Suisse
  • Partenaire de service pour longtemps

 

SERVICE-HOTLINE (24/7/365)

0848 85 95 95 (Tarif normal)

 

Pour un contrat de service approprié, veuillez contacter votre représentant ou envoyez-nous votre demande via le formulaire ici.

 

PUBLIC

Dans notre espace de téléchargement, vous trouverez des documents utiles tels que les fiches de données de sécurité et des manuels d’utilisation pour les produits Egro et Rancilio.

» Espace de téléchargement

 

ESPACE REVENDEUR

Pour les commandes de pièces de rechange, Veuillez visiter le support client du Groupe Rancilio.

» Au support client Rancilio Group

 

 

 

 

 

Egro Suisse © 2016

 

Mentions légales

follow us on
 

         

EGRO SUISSE AG
Bahnhofstrasse 66
5605 Dottikon

Tel.  

+41 (0)56 616 95 95

info-ch(at)ranciliogroup.com

 

Conditions de vente et de livraison ESA

LE SERVICE HOTLINE (24/7/365):
0848 85 95 95 (Tarif normal)